Mouvex

MOUVEX – Série G-FLO

Materiau

Inox

Certification

ATEX

Télécharger le PDF Demande de devis

Nouveauté dans le programme MOUVEX !

La pompe volumétrique à piston excentré MOUVEX Série G-FLO 65  est destinée aux applications les plus exigeantes de l’industrie et de la chimie.

Le transfert de produits chimiques difficiles s’effectue en toute sécurité grâce à son concept d’étanchéité unique. Cette pompe vous offre un confinement parfait sans utiliser de garnitures mécaniques, ni de tresses, ni d’entrainement magnétique. Un triple soufflet en acier inoxydable assure une étanchéité complète pour la sécurité de vos procédés impliquant des liquides toxiques ou dangereux.

La pompe MOUVEX G-FLO 65  est auto-amorçante, bénéficie d’un très fort pouvoir d’aspiration, et est capable de marcher à sec jusqu’à 5 min. La vidange des conduites à l’aspiration et au refoulement est possible grâce à ces qualités. Elle est donc parfaite, par exemple, pour vos opérations de dépotage de camion.

Le débit est lisse et constant, sans pulsation, précis et répétable dans le temps, et permet d’atteindre jusqu’à 65 m3/h sous 10 Bar. Par ailleurs, la pompe respecte parfaitement les fluides sensibles ou moussants grâce à un taux de cisaillement exceptionnellement bas.

La pompe MOUVEX G-FLO 65 permet de transférer des fluides de faibles ou de fortes viscosités sans modification de performances.

La construction de pompe est intégralement en acier inoxydable avec des joints disponibles en EPDM, FKM ou FKM enrobé FEP. Pour les applications nécessitant un maintien en température, une enveloppe de réchauffage est disponible en option. Les groupes de pompage peuvent être livrés sur châssis fixe ou mobile avec une certification ATEX et TA Luft.