Vous aimez le challenge ? Osez relever celui-ci !

Depuis 1988, CTRI est spécialiste de la distribution d’équipements de process (pompes centrifuges & volumétriques, garnitures mécaniques, équipements de lignes et de cuves,…) pour les industries et les professionnels. Acteur majeur sur la région Grand Est, CTRI vous offre un cadre de travail agréable et épanouissant.

Nos valeurs : Excellence du service client, exigence, dynamisme, esprit d’équipe, respect de l’humain au sein de l’organisation.

 

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un/une:

Technico-commercial(e) itinérant (H/F)

Vos missions :

Véritable Ambassadeur(drice) de l’entreprise auprès de nos clients, après une formation interne et continue à nos technologies vous serez chargé(e) de :

  • Développer le CA d’un portefeuille de clients existants (secteur : 57/54/51/08/LUX)
  • Prospecter, ouvrir de nouveaux comptes clients et les développer durablement
  • Conseiller vos clients, assurer la préconisation technique, gérer les projets que vous détecterez afin d’obtenir la commande et la satisfaction du client
  • Assumer l’ensemble du processus commercial avec le soutien l’équipe sédentaire

 

Votre profil :

Bac +2 minimum, à dominante technique (méca, élec,…) avec une fibre commerciale ou commerciale avec un vrai intérêt pour les produits techniques. Vous bénéficiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans à un poste similaire (B to B).

Vous êtes autonome, responsable, créatif(ve) et avez de réelles qualités de communication avec vos clients et collègues. Vous savez instaurer un climat de confiance et avez le goût de l’effort et celui de gagner des affaires. Vous êtes dynamique et vous souhaitez vous spécialiser dans un domaine pointu sur le long terme.

Langues : maîtrise du français impérative, anglais et/ou allemand appréciées

Maîtrise des outils : Outlook, Word, Excel, Powerpoint.

Permis B valide.

 

Nous vous offrons :

Une rémunération attractive et évolutive (selon profil) fixe + variable + primes + remboursement des frais professionnels + avantages sociaux (tickets restaurant, épargne salariale attractive…)

Un pack de fonction : Véhicule + Smartphone +ordinateur portable

Un contrat en CDI, 39H/semaine. Poste basé en home office, passage régulier au siège de l’entreprise.

La confidentialité de nos négociations si vous êtes déjà en poste.

 

Vous vous êtes reconnu(e) ? Transmettez nous votre CV et lettre de motivation.

CTRI sas – 12 rue des Rustauds – 67700 MONSWILLER

Tel : 03 88 01 80 00        Mail :