GEA propose des composants et services pour assurer des processus de production respectueux, dans le traitement des liquides. L’entreprise développe et produit une gamme complète de vannes pour toutes les classes d’hygiène (hygiéniques, UltraPropres, aseptiques). Elle réalise également des pompes hygiéniques et de dispositifs de nettoyage. Le réseau international GEA fournis à l’échelle mondiale tous les produits et services. La société respecte les normes d’hygiène les plus strictes, telle que l’EHEDG et la 3-A.

La gamme de pompes hygiéniques GEA inclut des pompes centrifuges (simple étage, multi-étagée et auto-amorçante) ainsi que des pompes à lobes rotatifs.
Les dispositifs de nettoyage, statiques, rotatifs ou orbitaux, offrent des résultats optimum dans de nombreux secteurs. Les systèmes de récupération de produit GEA génère des économies sur des produits de valeur. De plus, ils permettent de réduire les coûts de rejet ainsi que l’utilisation d’eau et de détergents.

GEA propose :
– Une gamme complète de vannes hygiéniques économiques pour des tâches complexes ou basiques, garantissant qualité et efficacité.
– Des vannes aseptiques et ultrapropres adaptées aux process nécessitant une protection supérieure contre la contamination. Elles garantissent la stabilité microbienne des produits sur l’ensemble du process.
– Une gamme de pompes hygiéniques équipées de moteurs à haut rendement, d’une puissance judicieusement adaptée, et de circuits d’écoulement soigneusement conçus, assurant rentabilité et durabilité.
– Une gamme complète de nettoyeurs orbitaux, rotatifs et statiques conçus de manière à économiser les ressources.

 

Découvrez les pompes GEA Hilge

Découvrez les équipements process inox